• J'ai fait un pirate (pas hyper redoutable, j'en conviens)

    J'ai fait un pirate : pirate crochet bandeau poulpe

    J'ai fait un personnage de pirate ! Oui, c'est censé être moi, j'avoue. Pour son histoire, c'est le cuisinier sur son navire, et les couteaux qui pendent à sa ceinture peuvent être vissés à la place de son crochet (et aussi servir pour la baston).

    Le poulpe sur son épaule s'appelle Poulpy : il l'aide à faire la cuisine, et peut se faufiler sur les bateaux ennemis pour rafler un butin potentiel sans être vu, grâce à ses capacités naturelles de camouflage. Celleux qui ont l'oeil auront vu le tatouage de poulpe sur l'autre épaule du personnage, pour lui rappeller Poulpy quand celui-ci est dans l'eau (la plupart du temps donc, sinon il serait mort).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :